Certifications
La plupart des nouveaux produits
New products
Contactez-nous
Ajouter: 3ème étage, 12 bâtiments, 3ème rangée, Xinfa, ville de Shajing, Shenzhen, Guangdong, Chine
WhatsApp: +86 15889653177
E-mail: web@glassware-suppliers.comContactez maintenant

Histoire de la marque

ruixin glassware


L'histoire de la marque est devenue le nouveau noir du marketing. Il était une fois que vous deviez avoir une campagne ou «la ligne», maintenant vous devez avoir une histoire. Le mot histoire cause de la confusion parce que nous pensons que les histoires sont racontées et entendues, un peu comme les autres messages publicitaires traditionnels. Mais les histoires de marque sont expérimentées et ressenties. Lorsque quelqu'un vous livre un produit Apple, il ne faut pas dire un mot, vous le savez. Et oui, l'escalier en verre et les génies «g» de la capitale font également partie de l'histoire.
Alors, qu'est-ce qu'une histoire de marque?

"Une histoire de marque est plus qu'un récit. L'histoire dépasse la copie sur votre site Web, le texte dans une brochure ou la présentation utilisée pour les investisseurs. Votre histoire n'est pas seulement ce que vous dites aux gens. C'est ce qu'ils pensent de vous en fonction des signaux que votre marque envoie. L'histoire est une image complète composée de faits, de sentiments et d'interprétations, ce qui signifie qu'une partie de votre histoire n'est même pas racontée par vous.

Tout ce que vous faites, de la couleur et de la texture de votre emballage au personnel que vous recrutez, fait partie de votre histoire de marque et chaque élément reflète la vérité sur votre marque à votre public.
Si vous voulez construire une entreprise durable et durable, une marque qui rassurera la fidélité et, si vous êtes chanceux, devenez amoureux, vous devez commencer par votre histoire.


 
Ajouter: 3rd Floor, 12 bâtiment, 3ème rangée, Xinfa, Shajing Town, Shenzhen, Chine
Tél: +86 755 8282 1572
Téléphone: +86 158 8965 3177
Site Web: http://www.glassware-suppliers.com
E-mail: info@glassware-suppliers.com

// //

Certifications
Most new products
Beer glass
Recommended Products
Contact us
E-mail: sales09@szrxglassware.com E-mail: sales06@szrxglassware.com E-mail: sales08@szrxglassware.com E-mail: sales05@szrxglassware.com E-ma...Contact Now

Brand story

ruixin glassware


Brand story has become the new black of marketing. Once upon a time you had to have a campaign or ‘the line’, now you’ve got to have a story. The word story causes confusion because we think of stories being told and heard, a bit like other traditional advertising messages. But brand stories are experienced and felt. When someone hands you an Apple product they don’t have to say a word—you just know. And yes, the glass staircase and the capital ‘g’ Geniuses are part of the story too.
So, what is a brand story?

“A brand story is more than a narrative. The story goes beyond the copy on your website, the text in a brochure, or the presentation used to pitch to investors. Your story isn’t just what you tell people. It’s what they believe about you based on the signals your brand sends. The story is a complete picture made up of facts, feelings, and interpretations, which means that part of your story isn’t even told by you.

Everything you do, from the colours and texture of your packaging to the staff you hire, is part of your brand story, and every element of it should reflect the truth about your brand back to your audience.
If you want to build a successful, sustainable business, a brand that will garner loyalty and, if you’re lucky, become loved, you have to start with your story.”


 
Add: 3rd Floor,12 building,3rd Row,Xinfa ,Shajing Town,Shenzhen,China
Tel: +86 755 8282 1572
Phone: +86 158 8965 3177
Website: http://www.glassware-suppliers.com
E-mail:info@glassware-suppliers.com‍